
Actuellement, vous vous sentez sur une pente glissante. Vos sentiments contradictoires affectent vos prises de décision. Evitez de faire preuve d’arrogance pour dissimuler vos incertitudes. Vous risqueriez de perdre des amis. L’excès de sport ne vous sera pas bénéfique. Accordez-vous plutôt un peu de repos.
Deuxième Décan 3 août au 13 août IrritabilitéRéagissez calmement si l’on vous agresse verbalement ou si l’on cherche à vous provoquer. Si vous avez le sentiment que l’on abuse de vous, faites en part à des personnes de confiance. Vous aurez tendance à prendre la mouche un peu trop facilement. Limitez donc les contacts aux personnes qui vous connaissent bien et qui ne risquent pas de mal interpréter vos réactions. Faites des pauses.
Troisième Décan 14 août au 21 août Accrochez-vousVous avez visiblement été freiné dans vos projets ces derniers temps. Ne vous laissez pas aller à la déception et n’espérez pas que l’on vous prenne en pitié. Redressez la barre et poursuivez vos objectifs, éventuellement d’une autre manière. Prenez surtout le temps de la réflexion et ménagez-vous. Considérez les problèmes qui se posent comme des défis à relever et prenez-les à bras-le-corps.